Bonjour à tous !
Je m'appelle William, et j'ai un profil opposé à Eric !
En effet je viens de commencer O-game, après en avoir entendu parler depuis des années par des amis, je me suis enfin lancé et je trouve ce jeu très, (voir très, très) prenant !
Je suis ultra motivé pour progresser, apprendre techniques et stratégies.
Un peu plus sur moi : Je suis en fin d'étude sur Montpellier. J'ai 24 ans. Mon temps libre s'articule entre sport & jeu.
J'ai une grande passion pour les jeux de cartes ou je passe une grande partie de mon temps libre. Je suis un gagneur, pour moi la défaite n'est pas une option et je fais tout pour.
Ne connaissant pas assez bien le jeu, je ne peux pas vous dire quel type de joueur je suis. Je peux cependant vous donnez mes préférences et mes idées de bases; j'ai un profil défensif, aimant améliorer les défenses ainsi que les ressources.
Nom IN-GAME: Inphy1845
Points au dernier classement:1.815 (Place 4.017 sur 4.940)
Points honorifiques :0
Inscription à Wasat (date): 30/03/14
@Bientôt Will
Je m'appelle William, et j'ai un profil opposé à Eric !
En effet je viens de commencer O-game, après en avoir entendu parler depuis des années par des amis, je me suis enfin lancé et je trouve ce jeu très, (voir très, très) prenant !
Je suis ultra motivé pour progresser, apprendre techniques et stratégies.
Un peu plus sur moi : Je suis en fin d'étude sur Montpellier. J'ai 24 ans. Mon temps libre s'articule entre sport & jeu.
J'ai une grande passion pour les jeux de cartes ou je passe une grande partie de mon temps libre. Je suis un gagneur, pour moi la défaite n'est pas une option et je fais tout pour.
Ne connaissant pas assez bien le jeu, je ne peux pas vous dire quel type de joueur je suis. Je peux cependant vous donnez mes préférences et mes idées de bases; j'ai un profil défensif, aimant améliorer les défenses ainsi que les ressources.
Nom IN-GAME: Inphy1845
Points au dernier classement:1.815 (Place 4.017 sur 4.940)
Points honorifiques :0
Inscription à Wasat (date): 30/03/14
@Bientôt Will
Lun 25 Aoû - 15:51 par Invité
» Candidature Personne
Lun 4 Aoû - 13:37 par Invité
» Candidature Muraded
Lun 7 Juil - 10:33 par Invité
» Candidature
Ven 13 Juin - 13:59 par Valar
» candidature maxtek38
Ven 23 Mai - 14:18 par Slown