La Garde de Nuit Wasat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Garde de Nuit (GDN) du serveur Ogame Wasat.

Derniers sujets

» candidature de Rush76610
Candidature pour integration de la wing I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51 par Invité

» Candidature Personne
Candidature pour integration de la wing I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37 par Invité

» Candidature Muraded
Candidature pour integration de la wing I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:33 par Invité

» Candidature
Candidature pour integration de la wing I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:59 par Valar

» candidature maxtek38
Candidature pour integration de la wing I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:18 par Slown

» candidature pour intégrer la WING
Candidature pour integration de la wing I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:16 par Slown

» Candidature pour integration de la wing
Candidature pour integration de la wing I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:14 par Slown

» candidature
Candidature pour integration de la wing I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:01 par Fynali

» candidature
Candidature pour integration de la wing I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:11 par rb_de_p

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

2 participants

Candidature pour integration de la wing

LeJoker
    Invité

Candidature pour integration de la wing Empty Candidature pour integration de la wing

Message par LeJoker Ven 2 Mai - 22:39

Bonjour a tous, je suis un joueurs confirmé cherchant une alliance avec une wing bien placé avec une bonne ambiance, de l'entraide et un parrainage pour augmenter rapidement et etre protégé. Quand j'aurais atteint un rang raisonnable je serai heureux d'aider d'autres joueurs de bas niv comme on l'aura fais pour moi, me rendre utile a mon tour. Je reprends ogame apres une pause de a peu pres 1 an. Je jouais dans l'univers 66 en top 1000 avant d’arrêter apres avoir etait la cible de raids continue alors que je n'avais rien fais et etait un mineur, quelqu'un devait m'en vouloir ^^ . Bien évidement je participerai a la bonne ambiance ce et quand j'aurai atteint un certain niv je serai a votre disposition Smile Pour l'infos nous somme deux a géré ce compte : mon frere et moi donc nous avons une grosse activité de jeux, ca dois etre entre cinq a dix co par jour, plutot pratique Wink Style de jeux : mineur agressif. Voila, merci de me répondre Smile

TheJoker is smiling
    LeJoker
    Invité

Candidature pour integration de la wing Empty Questionnaire (failli oublier)

Message par LeJoker Sam 3 Mai - 8:32

Questionnaire de candidature: (que je n'avais pas vu)

Nom IN-GAME: LeJoker

Points au dernier classement: Dans les 800 points x) sachant qu'on a commencer il y a 4 jours

Inscription à Wasat (date): 31/05/2014

Expérience du jeu: Presque 1an dans le 66

Style de jeu ( Raideur, mineur, luneur): Mineur agressif

Brève description OFF-GAME: Deux fou, l'un en troisième (moi, qui m'occupe de la candidature, des messages, de la paperasse quoi) et mon frere lycéen. J'aimerai aller en gendarmerie de haute montagne et ensuite apres 5ans postuler pour le GIGN. Mon frere ne sait pas encore se qu'il veut faire. Je pratique de la boxe francaise, il fait de l'escrime. Twisted Evil 

TheJoker is smiling
    Valar

Candidature pour integration de la wing Empty Re: Candidature pour integration de la wing

Message par Valar Dim 4 Mai - 10:46

Ohhh un keuf ==== affraid 

deux joueur sur le même compte, pas mal vous devrez avancer deux fois plus vite p)

LeJoker
    Invité

Candidature pour integration de la wing Empty Re: Candidature pour integration de la wing

Message par LeJoker Mar 6 Mai - 13:55

Twisted Evil  J'attends toujours une réponse  Very Happy 
    Valar

Message par Valar Mar 6 Mai - 16:21

c'est galère en ce moment car depuis que je viens sur le fofo plus personne ne viens p)
    LeJoker
    Invité

Message par LeJoker Mar 6 Mai - 17:28

Bon bas pas grave hein je vais me crée une alliance, bon jeux a vous. Candidature a suppr Smile
    Slown
    Slown

Message par Slown Ven 23 Mai - 14:14

Alors je viens de lire la candidature et il est marqué nulle part que tu porteras un culte dévoué a ton maitre d'alliance, donc je ne sais pas quoi penser de cette candid :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 7:45