La Garde de Nuit Wasat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Garde de Nuit (GDN) du serveur Ogame Wasat.

Derniers sujets

» candidature de Rush76610
Demande de Pacte alliance New-White Arrow I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51 par Invité

» Candidature Personne
Demande de Pacte alliance New-White Arrow I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37 par Invité

» Candidature Muraded
Demande de Pacte alliance New-White Arrow I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:33 par Invité

» Candidature
Demande de Pacte alliance New-White Arrow I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:59 par Valar

» candidature maxtek38
Demande de Pacte alliance New-White Arrow I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:18 par Slown

» candidature pour intégrer la WING
Demande de Pacte alliance New-White Arrow I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:16 par Slown

» Candidature pour integration de la wing
Demande de Pacte alliance New-White Arrow I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:14 par Slown

» candidature
Demande de Pacte alliance New-White Arrow I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:01 par Fynali

» candidature
Demande de Pacte alliance New-White Arrow I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:11 par rb_de_p

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    avatar
    iTEK
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par iTEK Dim 6 Avr - 17:48

    Bonjour, je me présente je suis iTEK, fondateur de l'alliance New-White Arrow.

    Je suis un ami de MisteurX18, également membre de la NWA.
    J'aimerai ainsi vous proposer un pacte global entre nos alliances.

    En espérant un avis favorable de votre part,
    Mes salutations.

    iTEK
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Dim 6 Avr - 17:50

    Slt iTEK je suis l ami de MisteurX18 ( d ailleur c et lui qui m as propose le pacte^^) et fondateur de la wing de la GDN moi je suis favorable a ce pacte

    J espere que les autre membre de la GDN auront cette avis la aussi  Wink 
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Dim 6 Avr - 17:57

    Je n'y vois pas d'inconvénient. On parlerait de quel genre de pacte? Non-agression? Commercial? Pacte total?
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Dim 6 Avr - 17:58

    il a dit pacte globale donc j en deduit que c est un pacte total
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Dim 6 Avr - 18:00

    ok sa me va faudra que je face gafe a qui je raide ^^
    vinking
    vinking


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 25
    Localisation : Belgique

    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par vinking Dim 6 Avr - 18:07

    Je suis pas contre et Idem au niveau raide ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Dim 6 Avr - 18:13

    Bon jusqua la tout le monde et daccord c et plutot bon sige sa serai bien que slown,rb de p, etc... vienne donnai leur avie mais je pense qu il refuseront pas Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Dim 6 Avr - 22:46

    je ne vois pas d'inconvénient a avoir moins d'ennemis Wink
    J'ai juste une question :
    qu’espérez vous obtenir précisément d'un pacte avec la gdn?
    rb_de_p
    rb_de_p
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 26/03/2014
    Age : 35
    Localisation : Penthalaz

    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par rb_de_p Lun 7 Avr - 10:01

    Hello!

    Merci pour la demande de pacte.

    Selon mes recherches, votre alliance a une moyenne de points par membres de 90'000 environs.

    Pour ce qui est de la GDN en logique ont ne peux déjà pas vous attaquer...échanger des ressources ça risque d'être dur aussi ^^

    Ce pacte semble plus être pour la wing.

    Sachant que notre wing est aidée par la mère et bien gérée pour que celle-ci se développe vite, peux tu nous en dire plus sur ton alliance?

    But, expérience, niveaux, etc..?

    Merci d'avance!
    Fynali
    Fynali


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/04/2014

    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Fynali Mar 8 Avr - 16:53

    En effet, davantage une alliance notre Wing.

    Pourra être intéressante pour les deux partis d'un point de vue commercial.
    avatar
    DimaK


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/04/2014

    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par DimaK Mer 9 Avr - 7:05

    Bonjour messieur,

    Un pacte avec cette guilde pour notre alli mère ne semble pas spécialement bénéfique, peut être pour la wing.

    Si je ne me trompe pas, je crois reconnaitre le nom de MisterX18 m'a très souvent sondé sur ma planète en G1 !
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Mer 9 Avr - 13:01

    c et bien possible que MisteurX18 t es espionner il espionne de partout sans faire attention il a deja attaque un de mes membre mais je l ai en amie donc je l ai prévenu et c et lui qui m as demande si un pacte est possible donc voila pourquoi on en est la^^

    Oui pour la wing c et bien et même pour la mère ça pourrait aider peut être
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Mer 9 Avr - 13:18

    iTEK est en mode vacance va falloir attendre qu il revien a part si ils on un bras droit je demande^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Ven 18 Avr - 11:37

    Je suis tout a fait d'accort pour le pacte aec cette alliance ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Ven 18 Avr - 12:15

    je suis ok pour le pacte mais si il y en a un seul qui fait un coup foirreux ... Il en verra les consequences ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Ven 18 Avr - 16:50

    Dacc j envoi un msg à ITEK ki passe sur fofo
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Sam 19 Avr - 0:03

    je suis pour ce pacte qui n'aura que des bien fait sur nos deux alliances
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Sam 19 Avr - 13:25

    bon ben voila on est allies avec la NWA en pacte total Wink
    avatar
    iTEK
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par iTEK Sam 19 Avr - 16:29

    Merci à tous et j'espère que ce pacte sera bénéfique pour nos deux alliances. Smile
    avatar
    F4m4s$
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par F4m4s$ Mar 22 Avr - 13:58

    Salutation a tous les membres de la GDN  Very Happy !

    Je vient me présenter suite au pacte total entre nos deux alliance qui j’espère malgré l’écart important de point sera bénéfique pour chacun  Smile . La NWA est en pleine extension et espère donc se rapprocher de vous au classement pour combler cette écart  Cool !

    Je suis F4m4sS un des 2 diplomates de la NWA je veillerai donc personnellement a la bonne entente entre nos deux alliance et si vous me permettez, animé de temps en temps votre taverne  Wink ...

    Cordialement,

    F4m4sS, Diplomate NWA.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Invité Mar 22 Avr - 16:10

    bienvenue sur notre fofo F4m4sS et oui si tu veut animer la taverne y a pas de probleme fait comme chez toi^^ Wink
    avatar
    F4m4s$
    Invité


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par F4m4s$ Mer 23 Avr - 18:53

    Super il manque plus que l'admin active mon inscription au forum Wink...

    Contenu sponsorisé


    Demande de Pacte alliance New-White Arrow Empty Re: Demande de Pacte alliance New-White Arrow

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:39